Jean Véronis
Aix-en-Provence
(France)

dimanche, mai 13, 2007

Arrêt sur nuages

Petit rendez-vous aujourd'hui (dimanche 13 mai, 12h35) dans Arrêt sur images sur France 5, pour un décryptage des mots de la campagne. Mes nuages de mots ont plu à Daniel Schneiderman...

Petit jeu. Ces nuages représentent les mots voisins du mot travail dans les discours de quatre principaux candidats. Saurez-vous rendre à chacun son nuage ?

1
2
3
4


La vidéo pourra être visionnée sur le site de l'émission après diffusion.


5 Commentaires:

Blogger Mikado a écrit...

Je pensais que ça serait plus difficile à trouver... y'en a qui parlent de charges sociales, d'autres de sécurité ou de mérite... mais il n' y en a qu'un qui peut réussir à placer la patrie pas trop loin! ;)

dimanche, mai 13, 2007 1:23:00 PM  
Blogger hiccchhham a écrit...

Bonjour,

Tres bon travail et analyse.

ou peut-on trouvé votre logiciel ?

dimanche, mai 13, 2007 4:48:00 PM  
Blogger Jean Véronis a écrit...

Merci... Ce sont des outils que j'ai développés et que je ne distribue pas, mais vous pouvez jouer avec sur Discours2007.

dimanche, mai 13, 2007 4:56:00 PM  
Blogger hiccchhham a écrit...

Bonjour,

Je comprends.
J'ai téléchargé quelqu'un de vos cours que j'ai trouvé très intéressant.
En fait je suis à la recherche d'algorithme et des tutoriaux pour effectuer réaliser un système qui analyse dynamiques le contenu d'une page web et qui suggère des Méta pour cette page (keywords, title, description) ou des contenu contextuelle en relation avec la page genre ce que fait Google avec son système d'Adsenses.

lundi, mai 14, 2007 4:08:00 PM  
Anonymous Anonyme a écrit...

Un nouvau sens au mot "logiciel" ? est-ce l'équivalent de programme politique ?

mardi, mai 29, 2007 2:15:00 PM  

Enregistrer un commentaire